Bonne année 2021 !

ThankYou2021_Video_Thumbnail-610x343
Partagez cet article !
2020 a été une année très innatendue pour le monde et le Groupe.
La pandémie mondiale à laquelle nous faisons face donne naissance à de nouveaux challenges qu’il faut affronter en situation de crise. Nos moyens professionnels de vente et de communication ont pris un nouvel élan innovant, aussi innovant que nos appareils designés par notre équipe R&D. Le succès de Syntony vient de notre quête de l’excellence à travers nos produits et services, nous y sommes très engagés et ne la sacrifierions jamais, Nous cherchons toujours à anticiper les besoins de nos clients et à dépasser leurs attentes. Nous continuerons à innover avec la même passion et le même engagement, mais surtout avec la même humanité. Merci à tous pour votre soutien :
  • en tant que client, en gardant confiance en nos systèmes innovants,
  • en tant que banquier, en nous aidant quotidiennement à touver les meilleurs financements pour traverser cette période difficile,
  • en tant qu’investisseur, en nous donnant de précieux conseils au bon moment.
ON L’A FAIT et nous sommes fiers de vous l’annoncer : nous avons augmenté nos ventes de 30% et notre talentueux effectif de 20% ! Cette croissance ne serait jamais arrivée sans que vous n’ayiez placé votre confiance en nous. MERCI ! L’équipe SYNTONY vous souhaite de meilleurs voeux pour 2021 !
Play Video